Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimk

Grimk


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Empty
MessageSujet: Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours]   Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

Voilà, cela est ma production quotidienne sur 2 de mes planètes ( oui je sais, je n'ai pas tellement réfléchie pour ma 1 ère colonie, j'ai pris sur la même île. )
Vous pouvez m'en prendre donc dès que vous voulez, contre n'importe quelles ressources ( sauf souffre) au taux 1C = 1V = 1 M = 2B
Me prévenir juste par MP, IG car je n'aurai pas tous les jours le temps de venir sur le forum ( Qui est, au passage, très réussi ... Bravo aux Admins )
Voilà, j'espère avoir était clair. Si ce n'est pas le cas, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitah

Sitah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisations : Jhansi - Ile de Kakiios | Gallifrey - Ile de Roohoios
Coordonnées : [29:69] [28:68]
Date d'inscription : 08/03/2008

Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours]   Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:18

Ton offre m'intéresse, je suis toujours en manque de cristal et en trop plein de vin, de bois et de marbre x)

Des que je suis de retour sur mon île je te préviens :]

(Et merci pour le forum, je n'étais moi même qu'a demi satisfaite de la charte graphique en raison du peu d'images de qualités venant d'Ikariam et du peu de matières que j'ai trouvé, donc ta remarque me fait très plaisir et me rassure un peu ^^
Heureusement que Gin a assuré sur tout le reste n_n)
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
fanfanmb




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Empty
MessageSujet: SALUTCHO   Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Salut moi aussi ça m'intéresse le crystal. Je peux échanger un peu de marbre et un peu plus de vin
Voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours]   Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 2*800 de cristal par jour [EnCours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Enceinte extérieure de la ville :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser