Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Printemps du cinéma

Aller en bas 
+2
Sitah
Gin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:23

Double post, mais c'est pour la bonne cause ...

WALL-E : Mignon tout plein. A noter que le dernier mot entendu dans ce conte futuriste dénonçant l'hyper-consommation et la malbouffe est : PIZZA !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

Et un triple, un ! Il n'y a que moi, ici ...

Braquage à l'anglaise : Vraiment bien, avec une histoire qui démarre doucement, pour accélérer progressivement jusqu'au dénouement final ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperboles

Hyperboles


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:14

Meuh non, t'es pas tout seul!
J'ai donc été voir Kun fu Panda.
2 fois, car on n'avait que les filles la première fois.
On a bien ri les 2 fois.
C'est sûr que c'est plus facile quand les enfants sont là: ils sont bon public et un rien les amuse...

Pour Wall-E, je crois qu'on attendra qu'il sorte en dvd à noël pour le voir.
Autrement, qu'est-ce que vous voyez comme film culte à acheter pour les gosses?
Pas forcément des nouveautés, hein!
Allez, zioum!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:47

Tiens, Hyp est de retour ... Je me demandais où tu avais bien pu passer.
Ta question est difficile. Tout dépend de l'âge et du sexe des enfants. Si j'ai bien suivi, tu as un garçon et deux filles, mais quels âges ont-ils ?
Ma prochaine toile, avec mon cadet (12 ans) : "Appelez-moi Dave", avec Eddie Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

APPELEZ-MOI DAVE : Scénario sans doute écrit par un descendant de Jonathan Swift. Pour tous publics. Les tout petits apprécieront le coté un peu pipi-caca-prout de certains passages ... Pour les plus grands, l'apparition du gay de service est assez amusante. Les effets spéciaux sont particulièrement réussis. Bien que l'histoire soit assez invraisemblable, on peut s'y laisser entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

Oups! Je suis à la bourre moi!
Alors...

X-Files : Super heureux de revoir Mulder (et surtout Scully I love you ). Bonne intrigue, beaux décors, bons acteurs et actrices. Mais déçu tout de même, pas vraiment du X-Files! Pas de petits hommes verts, très peu de surnaturel. Ca manque, une enquête policière (encore une fois une bonne enquête) mais un poil trop "classique". Et les dialogues entre Mulder et Scully genre "Je t'aime. Oui, moi aussi, mais pas maintenant" entre les deux toutes les 5 minutes en changeant celui qui donne la première réplique, ça devient lourdingue...
Bref, sympa mais sans plus.

Batman : The Dark Knight : Je suis fan de Batman. Les supers héros, c'est pourtant pas trop mon truc, mais lui il a la classe : pas de super pouvoir, une psychologie détaillé et surtout des méchants géniaux! Tous avec des motivations propres et que l'on peut comprendre! Batman n'est pas manichéen et ça je trouve ça génial! En ce qui concerne les adaptations cinématographiques : j'ai adoré les deux premiers (normal c'est du Burton Wink ) et le second fait parti de mes films favoris! Le troisième et le quatrième, bof. Et Batman begins, très bof! Trop réaliste, Batman qui prend une grosse voix, un Morgan Freeman qui sert à rien, une batmobile Tank et des méchants moyens...
Dans Batman : The Dark Knight, on retrouve les mêmes défauts. Sauf pour les méchants! Le personnage de double face est très bien emmené! Enfin un méchant fou, qui ne veut pas uniquement "être méchant" et que l'on comprend. Dommage que le même soin n'ai pas été apporté au Joker :-( Mais on ne lui en veut pas! Il joue tellement bien! On retrouve les jeux macabres du Joker et sa folie (son "tour de magie" au début est génial Very Happy ). L'histoire tourne bien et on ne s'ennuie pas! Bref, un bon Batman (même si pour moi, il n'arrive pas encore à rattraper les 2 premiers) et une bonne surprise (je m'attendais à un Batman begins 2). Encore quelques imperfections à corriger et le prochain entrera dans mon top films Razz


Dernière édition par Gin le Dim 7 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06

The Dark Knight : Le Joker ... Complètement déjanté ; libre et sans contrainte, sans morale, rien n'a de prise sur lui, même pas la douleur. Trop fort, et admirablement bien joué, par un excellent acteur hélas disparu depuis ...
Par contre, j'ai trouvé le maquillage de Double Face nettement exagéré, bien que parfaitement réalisé : trop mort-vivant ...
Une petite faille dans le scénario : si le Joker est connu pour n'avoir aucun scrupule à tuer ses hommes, comment fait-il pour en recruter de nouveaux ?
Batman ... Ben, c'est Batman, quoi ! Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, et, surtout, le plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

Le Royaume Interdit : Karaté Kid ... Bon divertissement, avec des décors parfois très kitch. Evidemment, le héros gagne à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Harcelés : divertissant, avec un excellent Samuel L. Jackson en pervers raciste psychopathe.

Appaloosa : Western classique. Le personnage joué par Renée Zellweger est le plus intéressant du film. La Femme est le meilleur ennemi de l'Homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:16

Go Fast : tout simplement génial ! La preuve que nous pouvons faire aussi bien que les Américains ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperboles

Hyperboles


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:17

iOy!

Non Galdar, j'ai aussi 2 garçons.
On va se faire "Dave" mercredi qui vient, y'a pas grand chose pour les mioches ces temps-ci.

Est-ce que vous louez ou achetez des films aussi?
Bon Zap,
Hyp!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:58

L'Instinct de Mort (Mesrine) : Pas mal du tout, sauf le début, qui ressemble plus à un enchainement de séquences érotiques qu'à autre chose ... J'ignorais qu'il avait sévi au Canada. On en apprend tous les jours !

Non Hyp, je ne loue ni n'achète de fims, car CanalSat et ma carte UGC illimitée nous suffisent amplement.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps du cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Dans une autre vie :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser