Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'alliance TOD vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yousri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

l'alliance TOD vous salut Empty
MessageSujet: l'alliance TOD vous salut   l'alliance TOD vous salut Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:15

Bonjour à vous les ASTOC
comme votre diplomate vous a signalé peut être , je vous contacte pour vous inviter à venir parmi les TOD.
nous somme une alliance très vaste avec une 9 ème place sur le classement des alliance , nous consacrons notre temps pour l'entraide et le développement de tout nos membres sans exception; on se partageant les expériences et les idées, dans un air de joie et de fraternité.
nous sommes une alliance très ambitieuse , qui rêve de recruter des joueurs ambitieux avec un potentiel créatif comme le votre . je vous donne mon exemple ; je suis un haut conseillé chez les TOD malgré que je suis plus ou moins nouveau sur l'alliance je vous dis ça pour que vous sachez que l'égalité reigne chez nous ; on a pas des nouveaux et des anciens chez nous , tout dépend de l'activité du joueur et son pouvoir à créer .
nous menons actuellement une compagne de recrutement et nous avons immédiatement penser à vous , et nous attendons tous votre réponse dans l'immédiat (svp) ,alors ne nous décevez pas . vos frères les TOD compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

l'alliance TOD vous salut Empty
MessageSujet: Re: l'alliance TOD vous salut   l'alliance TOD vous salut Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

Yop mon bon Yousri.

D'un premier abord, il semble que les quelques-uns de nos membres à s'être exprimés sur le sujet ne soient pas particulièrement chauds pour cette absorption/intégration. Ne prends pas cela pour l'instant comme une parole d'évangile, le débat est lancé en interne...

Je ne suis moi-même pas spécialement pour, je trouve que les personnalités se noient facilement dans une alliance trop massive silent . Difficile dans une trop grande alliance de faire régner un esprit démocratique comme celui qui existe chez les ASTOC. J'ai peur qu'en multipliant le nombre de membres, le tout devienne rapidement incontrôlable... Comme disait Coluche "Plus il y a de fous, moins il y a de riz"

Maintenant, rien ne nous empêche d'établir des liens privilégiés de bon voisinage entre nos deux alliances, entraide, commerce etc etc...
Ce serait surement un bon début d'instaurer ceci Wink

Amitiés à toi et aux TOD...
Chergio
Revenir en haut Aller en bas
yousri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

l'alliance TOD vous salut Empty
MessageSujet: Re: l'alliance TOD vous salut   l'alliance TOD vous salut Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

Merci chergio
si seulement vous venez pour voir le nombre d'opportunités que nous offre d'être parmi une grande alliance.
je vous cache pas que moi aussi au début lors ce que les TOD nous ont contacté, (nous étions nous aussi ds l'alliance les KREV) j'avais aussi peur de perdre l'esprit de diplomatie et de l'équipe que nous avions chez nous , mais je te le jure que dés notre arrivé on se sent comme chez nous , je me suis inscrit le 8 avr et après seulement 2 semaine je suis devenu membre du haut conseil (6 H-C) , je te promet que vous n'allez pas regretté de nous joindre ; car en plus de la protection et les précieux conseils que vous pouvez trouver chez nous vous allez sentir que vous êtes parmi des anciens amis dés le premier jour .
si vous avez des questions je suis là yousri
Revenir en haut Aller en bas
yousri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

l'alliance TOD vous salut Empty
MessageSujet: Re: l'alliance TOD vous salut   l'alliance TOD vous salut Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:56

bonjour à vous les ASTOC
comme vous le savez les points de diplomatie ne sont pas toujours à la main;et suite à la demande de notre chef bien aimé ; je me trouve dans une situation qui peut vous ennuyer un peu car je vous prie de bien vouloir me donner une réponse , et j'espère bien que ça sera une bonne nouvelle pour les TOD qui comptent sur votre engagement. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

l'alliance TOD vous salut Empty
MessageSujet: Re: l'alliance TOD vous salut   l'alliance TOD vous salut Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

Les trois membres les plus actifs de l'alliance se sont prononcés négativement. Chergio a très bien expliqué ce que nous en pensions. Je suis tout à fait d'accord avec lui.
Si vous voulez une réponse maintenant, elle est négative.
J'espère toutefois que nous pourrons établir de bonnes relations entre nos deux alliances!
Amicalement,
Gin
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
yousri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

l'alliance TOD vous salut Empty
MessageSujet: Re: l'alliance TOD vous salut   l'alliance TOD vous salut Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

je te cache pas mon frère que je suis déçu
mais tampi si nous serons de bons amis , je vous passe les salutations de tout les membres du TOD ,et je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation, accrochez vous bien les ASTOC car bientôt ça sera vous qui nous inviteraient à venir chez vous lol! et un grand merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance TOD vous salut Empty
MessageSujet: Re: l'alliance TOD vous salut   l'alliance TOD vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance TOD vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Ikariam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Enceinte extérieure de la ville :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser