Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment présenter votre candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment présenter votre candidature Empty
MessageSujet: Comment présenter votre candidature   Comment présenter votre candidature Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:17

Bonjour,
voici les quelques points à respecter pour que nous puissions examiner votre candidature dans notre alliance!

Tout d'abord, vous devez créer un nouveau sujet pour votre candidature et son titre doit contenir votre pseudo ingame.

Ensuite dans le message lui-même, après vous être présenté rapidement (nom ingame, nombre de points, style de jeu, ancienne alliance le cas échéant et tout autre information que vous jugez utile), vous nous expliquerez comment vous avez connu notre alliance et pourquoi vous nous avez choisi. Si vous souhaitez écrire votre candidature à la manière de votre personnage sur Ikariam (en RP), c'est un plus!

Evitez les messages de deux lignes et les fautes!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
fanfanmb




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Comment présenter votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter votre candidature   Comment présenter votre candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

Salut à tous

Je possède 4 colonies (2 raisin et 2 marbres) et une capitale (raisin)
Je suis plutôt favorable aux relations pacifiques, m^me si dernièrement j'ai du en découdre avec baelwa9
Pour l'instant je suis 2543ème au classement général avec 59 453 points
Souhaitant me développer tranquillement j'aimerais intégrer votre alliance, d'autant plus que j'ai avec Galdar un traité commercial. Et je n'ai jamais eu de problème bien au contraire. Les échanges se sont toujours fait dans la plus grande confiance et c'est aussi cela qui me pousse à vous présenter ma candidature.
J'espère que ça ira et merci d'avance.

AVE


afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment présenter votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire?
» Comment proposer une offre commerciale
» Comment avez-vous connu Ikariam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Enceinte extérieure de la ville :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser