Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions de stratégie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperboles

Hyperboles


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de stratégie   Questions de stratégie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:15

Flex,
aujourd'hui je poste en rafales.
Planquez-vous, ça va gicler.

J'ai 2 heures de trou le mardi matin et pas encore de copies à corriger, alors on s'occupe comme on peut...

Aux dernières nouvelles, ma fille a joué sur Ikariam 15 mn en 10 jours.
Je lui ai proposé d'attaquer une ou deux méga-villes, histoire d'énerver quelqu'un et mettre un peu d'ambiance, mais non.
Elle gère ses villes à l'anglaise, de loin en loin, en buvant le thé.
Les habitants s'en vont par centaines, elle s'en tape.
Bon, c'est la rentrée, faut pas non plus la pousser au crime. Donc, je crois que Ikariam, c'est cuit pour elle.

Et vous, toujours accro?
Qu'est-ce qui vous motive à continuer?
Zen,
Hyp.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Questions de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de stratégie   Questions de stratégie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:54

Le plaisir de "construire" quelque chose de virtuel, ce qui permet de s'évader un peu du quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Questions de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de stratégie   Questions de stratégie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:22

C'est ça !!! Le plaisir de construire, de mettre énormément de temps à amasser les ressources nécessaires pour cela.
Et Ikariam demande si peu d'investissement horaire que je ne pense même pas à laisser mon empire à l'abandon...

Je me fais bien piller quelques colos de temps en temps, mais bon, pô grave, il reste bien assez de ressources et d'Or pour ne pas se prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2008

Questions de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de stratégie   Questions de stratégie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:39

c'est vrai que malgré l'avancement dans le jeu, on peut vraiment passer une ou deux journées pleines sans jouer, c'est vraiment tranquille, limite un jeu de vieillards ou de personnes très très actives, occupées ailleurs.

Pour l'instant il n'y a pas de raison d'arrêter, vraiment rien à voir avec Ogame qui obligeait à être de plus en plus présent.

Sinon j'ai passé d'excellentes vacances, un mois complet, sans voir Ikariam, et aucune séquelles pour le jeu, si ce n'est une faible croissance bien sûr. Donc ce qui me plait vraiment c'est la totale indépendance que procure ce jeu, nous ne sommes pas poussés non plus à entrer dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de stratégie   Questions de stratégie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de stratégie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Enceinte extérieure de la ville :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser