Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vent du Sud-Ouest!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassandre




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:40

Bonsoir à tous, je me permets de me joindre à vous, j'ai vu de la lumière et je suis entrée, un punch coco pour moi, c'est doux et avec modération cela ne fait pas de mal.

Je sais, je ne me suis même pas présentée, je suis une joueuse comme vous, plutôt dans la zone dont les coordonnées géographiques s'approchent des 50:90 60:100.

J'appartiens pour l'instant à une alliance très modeste, qui ne possède ni forum, ni agora, ni amphithéâtre, en un mot, j'ai dû errer jusqu'à vous pour trouver âme qui vive. Vous comprendrez ma soif de bavardages.

Vive la communication compagnons de voyage, ravie de vous rencontrer.

Mais qui va là! Galdar.... Une vieille connaissance d'Ogame, comment vas tu vieux baroudeur?
Revenir en haut Aller en bas
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:52

Mais v'là t'y pas qu'une nouvelle tête fait son apparition sur notre fofo, celui-là même qui était moribond voilà encore une petite semaine...
Et présentée par Thierry en plus, inénarrable racoleur...

Je suppose que tu t'es inscrite avec ton pseudo IG, ce qui m'a permis de contempler ton classement et de connaitre ton alliance.
Tu peux bien évidemment rameuter ta bande si elle le souhaite, ça fait toujours plaisir de discuter avec de nouvelles personnes.
Tu es malheureusement un peu loin de mes positions pour un pillage en règle en forme de bizut Wink...

Tu joues à Ogame avec Thierry ? Quel uni, le 29 ou le 46 ???
Tu portes plutôt des strings ou des culottes en coton ?
Combien de litres de Punch Coco au quotidien ?
Les E_A sont vivants, ou ont-ils déjà un demi-pied dans la tombe ?
Le Luberon est la plus belle région de France, vrai ou faux ?
Euh, les interrogatoires, pour ou contre ?

Amitiés tardives
Serge
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:19

Oui aux interrogatoires.

Je jouais dans l'univers 29, mais j'ai quitté ce monde froid, immense et toujours en expansion.... trop de chaos, de nébuleuses et de supernovae.

Dommage pour l'absence de pillage, tout est calme autour de moi, peu de pilleurs, peu d'agressivité, pour l'instant du moins. Je m'en porte d'autant mieux que j'y mène une vie paisible et sereine.

Culottes ou strings, quel intérêt en vérité? Mes tenues sont toutes splendides car elles ont le mérite d'exister et d'être portées.

Pas de litres au quotidien, quelques décilitres au besoin.
Parmi les E_A je compte quelques vivants actifs mais muets, nul n'est parfait.
Le Lubéron est-il la plus belle région de France, va savoir, question de goût, qu'en penserait un gascon ? un bourguignon ou un breton?

Bonne nuitée Chergio
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:55

Petite question, le mode vacances dans Ikariam permet une absence maximale de combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:28

Salut ma bonne Cassandre

La réponse à ta question est là : http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=4693

Quand aux réponses à mon interrogatoire tardif, tu aurais aussi bien pu m'envoyer ramasser des fraises, je me serais autant marré qu'en lisant tes réponses. D'autant plus qu'on est en pleine saison des gariguettes pleine terre, c'est un régal... Allez, j'y retourne Smile

Amitiés
Chergio
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:28

Merci pour ce petit lien, il explique qu'au maximum nous avons droit à 30 jours d'inactivité, du moins dans mon cas, en revanche il ne précise pas si le mode vacances est considéré aussi comme une période d'inactivité ou bien s'il son temps aussi est compté.

Restons simple pour l'instant je considère donc qu'il ne doit pas dépasser 30 jours sous peine d'effacement du compte.

Allez bonnes fraises cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:54

Nan nan, lis mieux ma bonne Cassandre Wink :

Lilouse a écrit:
Vous vous demandez tous quand les comptes inactifs sont effacés (que les comptes soient en mode vacances ou non).

Bon, je retourne bosser, me reste encore 46 prisonniers à crucifier...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:24

Mais où avais-je donc mis mes lorgnons ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:45

Bienvenue à Cassandre sur notre forum qui s'anime en ce moment Razz

Et le mode vacances, ben c'est le même genre qu'ogame, sauf qu'on peut (ou pouvait) l'activer avec des batiments en cours Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Hyperboles

Hyperboles


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:37

Bonjour tout le monde et bienvenue à toi Cassandre, bien que je ne fasse pas partie de cette alliance.

Excuse-moi Chergio, j'ai peur de ne pas avoir compris: on peut faire des prisonniers dans ce jeu?
Ou bien c'est sur Ogame?

Hyp!
Revenir en haut Aller en bas
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:24

Bien sûr que l'on peut faire des prisonniers, c'est même ainsi que j'ai rencontré Benjamin. C'était celui qui beuglait le plus pendant les séances de torture. J'ai fini par le libérer, il gênait le travail de mes bourreaux.

Plus sérieusement, je n'ai employé qu'une figure de style... Je ne savais pas que j'avais autant de talent dans la comédie Wink
Ne pratiquant ni barbarie, ni pillage Ikariamement parlant, je ne peux m'avancer que sur quelques articles que j'ai lu sur le fofo officiel :
La seule manière de faire des prisonniers, est en occupant une ville. Je ne sais pas si la fonction est enfin implémentée, Ben et Thierry doivent être un peu plus au courant que moi là-dessus.
Le principe est simple : Attaquer une ville avec armée et flotte après avoir développer la techno "Occupation" permettrait de l'occuper pendant une durée maximale de 8 heures, et de profiter des ressources produite par celle-ci pendant cette durée. On peut considérer ça comme faire des prisonniers non ???
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

C'est vrai que j'ai eu la techno très tôt, elle me plaisait beaucoup Razz
Mais pas implémenté... Du coup, j'avais oublié son existence jusqu'à aujourd'hui Laughing J'ai à peine de quoi me défendre alors de là à attaquer... Désolé, je ne pourrais pas aider sur ce coup là Sad Moi, je dis, faut essayer. Trouve un volontaire et fais un essai. Comme Serge m'a asservi au début, je pense que c'est à son tour d'y passer. 8h de prod' de perdu pour avoir un savoir inestimable, c'est peu cher payé Laughing

Et puis moi, ma règle, c'est "Take no prisoner" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Étonnant, j'avais pas vu que Cassandre avait squatté ce sujet ... Wink
Vous dites qu'il est possible d'occuper une cité avec un gouverneur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud-Ouest!   Vent du Sud-Ouest! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent du Sud-Ouest!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Enceinte extérieure de la ville :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser