Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Galdar [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:12

Bonjour,
Je suis un ami (IG) de Chergio. Nous nous sommes connus via Ogame et je me suis inscrit dans ce monde sur son conseil.
Je joue à Ikariam depuis quelques jours. Ma première colonie a été fondée aujourd'hui, et je dispose également d'un consulat. Mon style de jeu est plutôt tranquille, mais sans négliger la défense de mes intérêts ...
Mon score actuel : 417 points. Mon classement : 11627.
Ikariam me plait beaucoup, car je suis un passionné d'histoire antique et de jeux de gestion/stratégie.
Sergio m'a parlé de votre alliance, et le peu que j'ai découvert me fait penser que nous avons quelques points en commun, en particulier le respect de notre belle langue latine.
Je dépose donc ma candidature pour rejoindre vos rangs et refaire virtuellement l'histoire grecque en votre compagnie.
À bientôt peut-être ...
Galdar
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:20

Salut à toi Galdar!
Chergio m'a un peu parlé de toi Razz
Merci pour ta présentation! Et je trouve ça super que tu sois passé par le forum! C'est avec plaisir que nous acceptons ta candidature.
Moi aussi, je viens d'ogame, mais univers 9 (note à moi même, faire un tit post de présentation Smile )
J'attends ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:32

Yop Thierry...

C'est sûr, avec une présentation comme celle-là, et un tel parrain, pas même besoin de voter.
Gin ne nous a d'ailleurs pas demandé notre avis, et a arbitrairement accepté de t'accueillir parmi nous.
Eh ben alors, j'aurais peut-être dit non Wink

Amitiés et très heureux de te voir ici
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Grimk

Grimk


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:15

Qui a dit que les grecs avaient le meilleur système politique, de l'antiquité ? Cet exemple nous montre bien, qu'il s'agit d'une dictature ... Donc, la théorie de Galilé, sur le système héliocentrisme de l'univers peut-être remis en question, comme celle de l'évolution de l'homme cyclops ...
Après tout, si nous croyons en un Dieu Unique, pourquoi tant de religions ???scratch scratch ???


... je sais ... je sais ... je m'emporte facilement. Donc pour revenir à nos moutons ( qui sont, au passage, un des symboles de Jésus ) ...



Bienvenue Galdar !!! ... En grec, ça donne καλώς όρισες Galdar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:41

Hé bien merci les amis. J'arrive !!!!
Ah, Grimk, comme j'aimerais que mon fils, qui a le même âge que toi, en sache autant sur la Grèce antique. Ceci étant, ils n'étaient pas tous démocrates, si tant est qu'une démocratie dont sont exclus les femmes et, bien évidemment les esclaves, mérite vraiment ce nom. Sparte, par exemple, était une monarchie. Et ces "démocraties" hellènes menaient bien souvent à la tyrannie, comme à Syracuse ...
Bon, j'ai assez parlé, il me semble que je dois aller m'inscrire IG !
PS : je me suis fait raider : j'étais pourtant connecté, mais contrairement à Ogame, il n'y a pas de message d'alerte, juste l'icône militaire qui s'éclaire. C'est un voisin de mon île. Cette nuit, il va passer un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:40

Oui, j'avoue honteusement avoir pris la décision unilatéralement, mais si vous n'êtes pas d'accord il est encore temps de se manifester (qu'il parle maintenant ou se taise à jamais, vous connaissez le truc Wink ).
Galdar n'est pas très doué en Allemand et n'a pas encore trouvé le bon bouton. Mais ce ne sera pas le premier à être dans ce cas Razz
Pour les prochaines candidatures il est bien évident que l'on fera des votes et tout et tout, mais comme c'est le début et qu'on recrute sur recommandation, j'ai pensé que je pouvais gagner du temps Embarassed
Pis si je suis un tyran, je me trouve pas doué, je vous exploite même pas pour avoir une grosse fortune Laughing
Je veux des toilettes en or massif moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:58

Oui, il a fallu que je prenne un dictionnaire pour comprendre ... Mais je n'arrive pas à faire mieux qu'un accord. Peut être que mon consulat de niveau 3 est trop petit ou alors il me manque une recherche.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grimk

Grimk


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:06

Pas très Fut-fut bounce bounce bounce bounce
Voici ce que j'ai trouvé en 1/2 seconde sur le Forum ...


Citation :
Rejoindre une alliance

Pour pouvoir rejoindre une alliance il suffit d'avoir un consulat niveau 1 et au moins 1 point de diplomatie libre.
Le seul moyen d'entrer dans une alliance est que le candidat la contacte ingame.

1/ Rechercher une alliance :
En allant dans le consulat et en cliquant sur "Chercher une alliance"

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Capturer14aj3

=> Proposer une alliance : selon son niveau le jeu propose quelques alliances dont les points des joueurs sont dans les environs des siens
=> Chercher une alliance : là il s'agit d'entrer des infos plus précises voir d'entrer le tag de celle pour laquelle on nous a invité à postuler (ami ingame, recrutement sur le forum)
Pour postuler, il suffit de cliquer sur l'alliance et d'envoyer un message (que recevra le ministre de l'intérieur) en choisissant : "Aufnahmegesuch Anfragen" (Demande de recrutement)

2/ Postuler

Une fois que vous aurez chercher l'Alliance que vous vouliez, il faut postuler.
Pour postuler, il suffit d'envoyer un message a l'alliance en appuyant sur les deux maisns qui se serrent.

3/ Integration

Le ministre de l'intérieur recevra votre message et pourra accepter ou non votre candidature.

4/ Quitter

Si vous voulez quitter votre alliance, il vous suffit d'aller dans votre consulat et de cliquer sur "sortir", une commande normalement située sur le tableau Action, a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah

Sitah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisations : Jhansi - Ile de Kakiios | Gallifrey - Ile de Roohoios
Coordonnées : [29:69] [28:68]
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:13

Je suis un peu en retard pour t'accueillir et je m'en excuse, je profitais honteusement de quelques jours de vacances pendant que d'autres s'échinaient a faire fonctionner les scieries et autres carrieres Razz

Bienvenue à toi parmi nous !

Et pour les histoires de consulats, d'allemand et d'alliances, j'ai moi aussi eu un peu de mal a m'en sortir, je compatis donc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

Grimk a écrit:
Pas très Fut-fut bounce bounce bounce bounce
Voici ce que j'ai trouvé en 1/2 seconde sur le Forum ...



T'inquiète pas Grimk, c'est un problème inhérent chez les vieux Wink. Les trois ou quatre neurones qui nous restent se courent après dans nos cases en moins.
Mais Galdar a quand même quelques qualités. Par exemple...... Euh.... Euh...
Zut alors, j'étais pourtant sûr qu'il en avait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Désolé pour le temps de réponse, mais hier soir, je n'étais pas chez moi et ce matin, le réveil fut difficile Laughing
Bon j'arrête de donner mes heures de connexion et c'est avec un grand plaisir que je confirme l'inscription de Galdar dans notre grande et belle alliance!

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:45

Merci, merci !
Ouzo pour tout le monde ! Comment ? Ça n'existait pas à l'époque ? Tant pis ... Vin grec ou bière égyptienne pour les puristes.
J'ai compris ce qui n'avait pas marché. Dans Ogame, il suffit de taper sur la touche "entrée" pour envoyer une instruction au serveur. Ce n'est pas encore le cas avec Ikariam ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galdar [ACCEPTEE]   Candidature de Galdar [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galdar [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Artharius [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Enceinte extérieure de la ville :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser