Alliance ASTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Artharius [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artharius




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54



Artharius avait débarqué voici quelques années à la cour de Mhyrdin roi d'Avalon, reconnaissant les qualités d'un grand monarque, il décida de mettre son épée au service du royaume.
Au fil des années et des batailles il prit de plus en plus de place dans la hiérarchie militaire, tant est si bien qu'il parvint au grande de commandeur des armées du royaume.

Mhyrdin, n'avait jamais eu la chance d'avoir un fils et pris d'affection pour Artharius il le considéra comme membre de sa famille, ainsi pour assurer à son royaume une pérennité, il se débrouilla pour que sa fille unique Adénor et Artharius tombe amoureux l'un de l'autre.

Certains prétendent que les jeunes amoureux avaient était ensorcelé, à raison, cependant cela n'avait pas était le fait du roi, mais du dieu protecteur de l' ile.

Ainsi Artharius se maria avec Adénor et devint l'héritier du trône de Mhyrdin, qui vécu ces dernières années dans la paix et le bonheur d'avoir non seulement assuré le bonheur de sa fille mais aussi de son peuple.
Ce bonheur avait duré 7 années, puis la mort vint à Mhyrdin, celui-ci la suivit avec joie et ensemble ils se dirigèrent vers la demeure d'Hades.

Avalon palais royal

Artharius était sur sa couche, pleurant encore la mort de ce père perdu, un soldat entra.

Sir le Cortège n'attend plus que vous
Artharius fit un geste de la main, et le garde s'éclipsa, il se dirigea vers la chaise ou il prit son manteau de couleur bleu ciel et ceignit son épée.
Il descendit les marches de palais et rejoignit son épouse Adénor qui l'attendait en bas, magnifique parée, on ne voyait qu'un sourire sur les visages.
Un fois le couple princier réunit le cortège et le cortège funèbre, mais heureux, du roi défunt s'ébranla.

Quand la cérémonie fut terminée le roi fut inhumé dans la crypte royal en compagnie de ses ancêtres, et la foule fit place a son nouveau couple royal.
Le Roi est mort, Vive le Roi
Hurlait la foule.
C'est ainsi qu' Artharius parti de rien, avait aujourd'hui, une épouse, un peuple,... un Royaume.

Les mois ont passé depuis ce jour qui le vit devenir roi avec la bénédiction des dieux, aujourd'hui ses scientifiques l'ont informé que d'ici demain ils devraient avoir trouvé une façon d'entrer en contact avec des cultures étrangères.

Bien que le rang de son Royaume ne soit pas au niveau, les analistes du royaume l'estime à 14,243 pour un total de 365 unités , tout ses chiffres étaient bien obscur pour Artharius et meme si ceux-ci sont relativement faible.

Son premier choix se portera sans doute sur une alliance de renom, l'alliance Astoc dont les exploits lui fut conté par le seigneur Galdar dans une auberge au temps ou il n'était encore qu'un simple chevalier errant, cette époque lui semblait bien loin, comme s'il s'agissait d'une autre vie, d'un autre univers,...
Bientot nous seront capable d'entrer en relation avec eux, bientot Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Puisque le visiteur l'avait cité, Galdar, Hégémon de Thalassopolys, s'avança.
-Sois le bienvenu ici, Artharius. Je vois que tu es un "RPiste" de talent. Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon invitation. Viens donc à la taverne, je t'offre un verre de vin résiné.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:36

Gin se prélassait dans la salle du trone de son palais. C'était un dimanche pluvieux du mois de Mars. Il n'avait envie de rien aujourd'hui. Tout à coup, un petit homme chauve entra précipitamment :
- Sire, Sire! Nous avons deux phénomènes étranges qui viennent de se produire aujourd'hui!
- Hé bien parle! Je t'écoute.
- Les poules Monseigneur! Les poules! Après le son des cloches visant à réveiller le village, elles se sont mis à pondre! Mais des oeufs étranges! Des oeufs en chocolat Sire! Cela serait du au maléfice jeté par un lapin errant aperçu par les villageois.
- Bêtises que tout ça! Et si cela est vrai, tant pis, c'est bon le chocolat Razz Et l'autre mauvaise nouvelle dont tu parlais?
- Le programme Séti, Sire, l'étrange antenne que vous avez installé dans la foret! Nous avons retrouvé une missive d'un dénommé Artharius, il veut entrer en contact avec notre alliance!
- Arthurius de la planète Véga?
- Euh non Sire, vous confondez avec Actarus, le prince de l'espace...
- Ah oui tu dois avoir raison! Qu'il soit le bienvenue au sein de notre forum, rejoignons le à la taverne!
Joignant le geste à la parole, Gin se rendit aux écuries et monta son meilleur cheval, il le talonna et cria :
-Goldorak, GO!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:39

Font chier ces RPistes...
Faut sortir les lunettes, et se fatiguer les doigts à coups de CTRL + +, faut passer une demie-heure à déchiffrer les codes et les allégories, tout ça pour se rendre compte qu'il ne s'agit que d'une demande de candidature. En plus, toute l'alliance s'y met... Mais où suis-je tombé ?
- "Eh Chergio, le monsieur te demande s'il peut rentrer dans ton alliance !!! Il est présenté par Galdar !"
Ah ben voilà, les choses sont plus claires comme ça.

Alors j'y vais de mon grain de sel. Quelques questions essentielles :
- Plutôt caleçon marron ou slip ?
- Le recyclage de Galdar en U54 a été rentable ?
- Qu'est-ce que tu as contre les vieux en général ?
- Ca te gêne que l'on soit une alliance anti-Belges ???

Bon, je vais au bureau de vote moi...
Revenir en haut Aller en bas
Artharius




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

Sir, un dignitaire de l'alliance AStoc a posé quelques questions, que voici.

Eh bien Cher Chergio voici les réponses à vos questions.
Plutôt caleçon, mais pas marron
Le recyclage était plus que rentable effectivement.
Je n'ai absolument rien contre les vieux, au contraire j'apprecie leurs compagnies,... (sauf quand faut changer les couches,...)
Non, que vous soyez une ally anti-belge ne me dérange pas, si sa vous dérange pas d'avoir un emmerdeur de Belge qui se fou qu'on n'aime pas les belges.
Après tout moi non plus j'aime pas les français ça m'empeche pas d'être sur des fofos français Wink


Dernière édition par Artharius le Mer 2 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

Artharius a écrit:


Le recyclage était plus que rentable effectivement.

Mouais ... Attends un peu que je réactive ce compte !
Non, je rigole, ça ferait beaucoup trop. D'ailleurs il sera effacé cet après-midi.
Je préfère jouer à Ikariam.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artharius




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:49

^^ désolé pour la couleur, j'ai plus pensé que le fofo avait un fond clair, et comme je peux pas éditer,... Ben faut sur ligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artharius




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

J'ai désormais un consulat, ma candidature est donc officiellement posée
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

Très bien! Le vote en interne est lancé (et il t'est favorable Wink ). Nous n'attendons plus que le vote des trois derniers membres (sans doute une formalité, mais respectons la démocratie Very Happy ) et tu pourras postuler ingame (j'espère que tu es balaise en allemand Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Artharius




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

mmm oui, comme une vache espagnol, mais je ne répondrais plus avant demain, car je pars au boulot dans 2 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chergio

Chergio


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisations : Sud Luberon
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:21

Bouh affreux RPiste, et belge de surcroit, les Astociens se sont prononcés, et tu n'as plus qu'à poster ta candidature officiellement.
Je t'attends de pied ferme, fais chambrer la Chimay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artharius




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

voila j'ai posé ma candidature ingame, du moins je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Gin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

En effet,et tu es accepté! Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://astoc.forumactif.com
Grimk

Grimk


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

C'est quoi ce forum qui n'a même pas de smiley "Buveurs de Bières" scratch scratch
Cependant, cela n'empèche pas le fameux ...

Bienvenue Artharius jocolor jocolor !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:28

Sois le bienvenu, Artharius.
Bon, je crois que je peux relancer mon compte Ogame U54, maintenant ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artharius




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:47

ben trop tard l'est déjà supprimé ton compte lol.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisations : Étampes (Sud91)
Coordonnées : Sayuios [47:14]
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Diamètre 12.800 km ( 100 / 163 cases )
Température env. -6°C à 34 °C
Position [7:446:8]
Points 4.495 (Place 4.981 sur 9.784)

Ben non ... Je l'ai sauvé in extrémis ! Pour quoi faire, je ne sais pas ... Par contre, si quelqu'un le veut, je le donne avec plaisir. C'est un compte sain, avec juste une colonie dans le même système solaire. Il est capable de fabriquer des Vaisseaux de Bataille. Il peut éviter à un repreneur de se farcir le début du jeu, et de tout construire à sa guise ensuite.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Artharius [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artharius [ACCEPTEE]   Candidature Artharius [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Artharius [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Galdar [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASTOC :: Enceinte extérieure de la ville :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser